Menu icoMenu232White icoCross32White
FIT TRAINING SAISON 2022/2023

Bienvenue sur cette page d'inscriptions aux activités du CLDO saison 2022/2023

INFORMATIONS IMPORTANTES

(merci d'en prendre connaissance)

Certificat médical nécessaire pour les activités suivantes : Running - Cyclotourisme - Fit Training - Qi Gong - Pilate et Sport et Santé

Droit à l'image :  (Conformément aux articles 9 et 1108 du code civil), :

Je sousslgné(e) autorise les représentants du CLDO* à me prendre en photo et vidéo et à diffuser ces photos et vidéos sur le site internet de l'association.

J'ai la possibilité de me rétracter en écrivant au président du CLDO*.

Les données précédentes sont recueillies avec mon accord et dans le cadre du RGPD**.  Je peux les consulter et modifier en contactant le secrétariat de l'association ou directement sur internet sur ma fiche d'adhésion.

Les réglements peuvent se faire par chèque/espèce/carte bancaire   Les chèques doivent être libellés à l'ordre du CLDO Ottrott.

**RGPD :  Règlement Général sur la Protection des Données.

* CLDO :  Club de Loisirs et de Détente de Ottrott

Pour les inscriptions sur internet la validation se fait sur votre identifiant. (demandez le à votre responsable de section ou par mail à internet@cldo.org )

Dates des adhésions

Début
22 juin 2022 à 00:00
30 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.